Bienvenue Michel!

Michel Brandemberg est né en 1963 et pratique le cyclisme depuis toujours mais plus régulièrement depuis sa pension. Il roule sur route et à VTT.

 

Ce qu'il souhaite nous dire pour se présenter:

"Je viens d'avoir 59 ans et suis veuf depuis 5 ans, père d'un garçon de 30 ans et d'une fille de 25 ans.

Retraité de la Défense Nationale, durant toute ma carrière - outre les entraînements militaires - j'ai pratiqué la course à pied, les longues distances en courant ou en marchant ainsi que la course d'orientation. J'ai également toujours apprécié les randonnées en VTT.

Afin de maintenir une condition physique je désire pratiquer plus régulièrement le vélo.

 

Je suis l'oncle par alliance d'Olivier Vanderheyden et un ami de Dominique Dinon. Tous deux m'ont parlé du CCB et de la bonne ambiance qui y règne. Et sachant que l'on ne rajeunit pas et que mes articulations apprécient plus agréablement mes sorties à vélo plutôt que mes joggings, je me suis empressé de suivre leurs conseils. Et comme dit Dominique : "les vieux ânes s'en vont par les pattes..." la pratique régulière du vélo devrait me faciliter la tâche.

Je n'ai ni le poids ni le gabarit d'un cycliste... Si vous me voyez lors des prochaines sorties c'est soit que votre vélo est équipé de rétroviseurs, soit que je profite d’une longue descente."

Tous les membres lui souhaitent une bonne arrivée dans leur peloton. A très bientôt sur le vélo, Michel!