Bienvenue Fabrice!

Fabrice Mommer a 37 ans et  pratique le vélo depuis 2018 et le vélo de route depuis 2019. Il se sent à présent l'envie d'abandonner l'activité solo pour pratiquer en peloton et il nous rejoint pour la saison 2024.

 

 

Ce qu'il souhaite nous dire pour se présenter:

Je m’appelle Fabrice Mommer et je réside à Welkenraedt.

Je suis venu faire une sortie avec votre groupe un dimanche, invité par Jeremy Hagelstein.

Ayant passé une grande partie de ma jeunesse à Baelen et ayant joué quelques années pour l’équipe première de football, ce sera en quelque sorte un retour aux sources.

 

Je suis aussi le papa d’un petit garçon de 6 ans et d’une petite fille de 2 ans. La vie de famille reste une valeur primordiale à mes yeux et donc je ne pourrai certainement pas être présent chaque semaine mais je suis motivé à l’être un maximum.

 

Ma sortie-test m’a laissé un sentiment plus que positif et je me réjouis de pratiquer à partir de cette saison  avec un groupe amical où le sport et l’ambiance sont au rendez vous.

Tous les membres lui souhaitent une bonne arrivée dans leur peloton. A très bientôt sur le vélo, Fabrice!