Bienvenue Pierre!

Pierre Grégoire a 55 ans et a fait ses premiers tours de roue en VTT en l'an 2000.

Après une pause longue de 11 années, il s'y est remis en version électrique en 2021.

Fin de l'année 2023,  Yohan a invité beau-papa ;-) à venir essayer une sortie avec le groupe VTT et cet essai a convaincu Pierre de rejoindre le club. 

 

 

Ce qu'il souhaite nous dire pour se présenter:

Je réponds habituellement à mon surnom "BLOEM", qui me vient des mouvements de jeunesse du temps où j'étais intendant. J'habite Dolhain, je suis marié et papa de 2 enfants (25 ans et 27 ans).

 

Côté boulot, je suis directeur du département Formations, Technologues & Logistique chez RESA.

Côté sportif, j'ai joué foot de 7 à 20 ans au matricule 9 (Royal Dolhain Football Club).

Ensuite je suis passé  au Volley dans les clubs de Thimister, Dolhain et Welkenraedt durant 33 ans comme joueur, joueur-entraineur mais aussi en tant que coach des jeunes.

En parralèle,j'ai pratiqué durant 10 ans le VTT musculaire.

Enfin, côté festif, je suis (entre autres) Président du Comité des XIV qui organise le Carnaval de Dolhain.

 

Ma sortie-test m’a laissé un sentiment plus que positif et je me réjouis de pratiquer à partir de cette saison  avec un groupe amical où le sport et l’ambiance sont au rendez vous.

Tous les membres lui souhaitent une bonne arrivée dans leur peloton. A très bientôt sur le vélo, Pierre !