Bienvenue Ghislain!

Après des années de jogging - avec notamment plus de 10 participations au jogging de Baelen - Ghislain Simons s'est mis en selle il y a un an, sur proposition expresse de ses...genoux !

Ne cherchez la machine qu'il présente sur la photo... Ghislain a aussi un vélo capable de passer incognito dans le Gr2 ! 

Rendez-vous ci-dessous pour les explications sur cette image...

 

Ce qu'il souhaite nous dire pour se présenter:

J'ai 53 ans, je suis marié et papa de deux grands enfants.

Dans la vie active, je suis délégué commercial sur un tiers de la Belgique pour les machines agricoles de la marque Claas.

À côté de cela, je suis depuis plus de 40 ans trompettiste dans l’harmonie Sainte Cécile de Montzen.

En photo, je me présente avec mon vieux vélo Merckx de 1974. Je viens de le désosser et de le remonter, afin de participer fin mai à l’Eroïca de Montalcino, chez mon ami Michel qui habite en Italie.

Merci pour votre accueil en ce début de saison!

Tous les membres te souhaitent une bonne arrivée dans le peloton et sont ravis de partager des KM avec toi, Ghislain !

Commentaires: 0 (Discussion fermée)
    Aucun commentaire pour le moment.