Bienvenue Daniel!

 

Cycliste accompli et multiple, Daniel pratique le deux-roues en version VTT, gravel et route. 

Après 35 orientés plutôt vers le VTT, il arrive au CCB avec l'envie de repasser au bitume ou aux gravillons.

Ce qu'il souhaite nous dire pour se présenter:

"J'ai 63 ans et j'ai déjà participé à pas mal de compétitions et manifestations sportives: courses vtt du Bams, Transmaurienne, Transvercors, Ultra Raid de la Meije, triathlons...

J'adore les défis, les nouveaux challenges, et je souhaite à présent pratiquer davantage la route et le gravel. Je suis partant pour de longues sorties dans la nature, au bord des canaux, etc... 

 

En photo, je me présente tôt le matin au sommet du Galibier, lors de l'URM. "

Tous les membres te souhaitent une bonne arrivée dans le peloton et sont ravis de partager des KM avec toi, Daniel!

Commentaires: 0 (Discussion fermée)
    Aucun commentaire pour le moment.