Bienvenue Renaldo!

Renaldo à débuté le VTT vers 16 ans et a ensuite goûté à la pratique sur route aux alentours de ses 18 ans.

Sachant que ces deux étapes se situent en 1992 et 1994... on vous laisse calculer son âge :-).

Sa présence discrète et régulière dans le Groupe 2 depuis quelques semaines ne vous a sûrement pas échappé!

Ce qu'il souhaite nous dire pour se présenter:

"Le cyclisme est une véritable passion et même si je ne suis pas toujours très assidu sur le vélo, je ne loupe que très rarement une course à la télévision.

Route, cyclo-cross, peloton masculin ou féminin, peu importe pourvu que ça roule 😄.

 

Originaire de la région du Centre, j'ai ensuite vécu une dizaine d'années dans la région namuroise et dorénavant je suis installé dans cette magnifique région de l'Est du pays.

Je suis marié, papa de 3 enfants et fan de Star Wars et de Rock 🤘.

Je travaille pour la CSC Bâtiment & Industrie en 1ere ligne juridique.

Enfin, sur Facebook, je gère une petite communauté de sportifs qui s'appelle O'Start."

Tous les membres te souhaitent une bonne arrivée dans le peloton et sont ravis de partager des KM avec toi, Renaldo!

Écrire commentaire

Commentaires: 0