Bienvenue Désiré!

 

Sa présence joviale mais discrète ne vous a sûrement pas échappé!

Après quelques années passées en solo sur son vélo, Désiré revient dans le groupe des VVTistes du CCB.

Ce qu'il souhaite nous dire pour se présenter:

"Marié depuis 43 ans, je suis l'heureux et très occupé papa de 3 filles et papy de 7 petits-enfants.

Ma famille est mon refuge.

Je pratique le cyclisme depuis environ 40 ans, de façon intermittente selon les aléas de la vie.

J'ai tout d'abord pratiqué du vélo de route puis du VTT.

Je suis même encore en possession du maillot du club de la toute première génération (qui était...mauve!)

 

Pour moi, la sortie vélo du dimanche est une bulle d'oxygène, elle me permet de découvrir notre magnifique région et de partager de bons moments en bonne compagnie."

Tous les membres te souhaitent un bon retour dans le peloton et sont ravis de partager des KM avec toi, Désiré!

Commentaires: 0 (Discussion fermée)
    Aucun commentaire pour le moment.