Bienvenue Nathan!

Vous l'aurez peut-être constaté depuis fin mai: un petit jeune qui mouline est arrivé dans le club! Nathan pratique le vélo de route en solo depuis 2021 et souhaite à présent découvrir et progresser au sein d'un peloton.

Avec une année de naissance située exactement à mi-chemin entre 2002 et 2004, il vient faire redescendre la moyenne d'âge du club!

Ce qu'il souhaite nous dire pour se présenter:

"Quand je ne suis pas sur mon vélo, je suis sérigraphe textile et je complète mes journées en officiant en tant que sapeur-pompier à la caserne de Welkenraedt. Je ne suis ni marié, ni papa (et je ne m'en plains pas 😆).

Pour me reconnaître dans le peloton, ce ne sera pas compliqué: mon vélo est une contradiction sur roue avec un cadre Orbea, une poche Trek et des bidons Specialized. 

 

Je suis content de vous avoir rejoint et d'avoir l'opportunité de profiter de vos conseils accumulés avec toutes vos années de selle."

Tous les membres te souhaitent la bienvenue dans leur peloton et sont ravis de partager des KM avec toi, Nathan!

Écrire commentaire

Commentaires: 0